Nos services

Livraison 24h à 48h
dans toute la France
On vous répond
S.A.V 09.71.44.34.75
Prix imbattables
sur la concurrence
Satisfaction client
C'est notre priorité !

Categories

Mentions légales

Nessycar est un site qui propose la vente de pièces détachées pour véhicules sans permis. Cela s'adresse aux particuliers comme aux professionnels.

Qui sommes-nous ?

Nessycar est edité par l'entreprise SMALL CAR SARL au capital de mille euro immatriculée sous le numéro  814 902 904 R.C.S Evry  , dont le siège 34 avenue du fosse de la cage 91630 Avrainville.

Il est sympa ce site, c'est fait par qui ?

Nessycar a été réalisé par la SARL Quai des Balises. Cette agence web est située dans le nord de la France et est localisée au 885 rue Louis Breguet, ZAC Marcel Doret à Calais (62100).

Il charge vite ce site, c'est quoi votre secret ?

Bien que ce site ait été réalisé et codé avec beaucoup d'attention, notre hébergeur a aussi sa part de réussite. Notre site est hébergé chez Planet Hoster. Leur siège social est localisé à Montréal, au Québec (Canada) au 150 pierre mercure. Les données personnelles sont ainsi que la globalité du site sont hébergés sur leurs serveurs à Paris en France.

Responsabilité

Nous assurons seuls la responsabilité des informations et des prestations fournies. Cependant, Nessycar s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Aussi, elle avertit le visiteur qu’il lui appartient de vérifier l’information par d’autres moyens. En conséquence, Nessycar décline toute responsabilité : pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ; pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site ; et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, qu’elles qu’en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Droits d'auteur

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale, ainsi que tout transfert vers un autre site sont interdits, sauf autorisation à demander par courrier à l’adresse indiquée plus haut.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes présents sur le site orientant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de Nessycar quant au contenu de ces sites. Toute personne physique ou morale souhaitant que soit établi un lien avec Nessycar à partir de notre site, doit préalablement en demander l’autorisation.

Vous avez des questions ?

Pour toutes questions relatives à ce site, merci de nous adresser votre message à nessycar@gmail.com

OPTION DE PAIEMENT CRÉDIT GRATUIT CHOOZEO

CHOOZEO est un crédit gratuit sans aucuns frais remboursable en 3 ou 4 fois proposé par BPCE FINANCEMENT société anonyme au capital de 73 801 950 € - Siège social : 30 avenue Pierre Mendès France 75013 – 439 869 587 RCS Paris. Le montant du crédit gratuit varie entre 135 euro et 3000 euro .

CHOOZEO est réservé aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titu- laires d’une carte bancaire Visa ou MasterCard possédant une date de validité supérieure de 4 mois à la date d’achat. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Électron, Maes- tro, Nickel etc... ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptés. Après avoir terminé sa commande, le client doit cliquer sur le « bouton paiement en 3 ou 4 fois CHOOZEO par carte bancaire ».

il est alors redirigé vers la page Internet CHOOZEO de BPCE FINANCEMENT affichant le récapitulatif de sa commande et la demande de crédit gratuit, qu’il doit ensuite valider. SMALL CAR FRANCE  se limite à mettre en relation ses clients avec BPCE FI- NANCEMENT en indiquant sur son site une page de landing non contractuelle. Il n’est donc pas soumis à la réglementation relative aux intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement. En outre, si le client demande à bénéficier d’une so- lution de financement proposée par BPCE FINAN- CEMENT, les informations relatives à sa commande et à son identité (nom, prénom, adresse postale) lui seront transmises. BPCE FINANCEMENT utilisera ces informations à des fins d’étude de sa demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit.

BPCE FINANCEMENT se réserve le droit d’accepter ou de refuser sa demande de financement en 3 ou 4 fois sans frais. Le client dispose d’un délai de ré- tractation de 14 jours calendaires pour renoncer à son crédit gratuit.