Nos livraisons sont assurées. Nous sommes plus que jamais à vos côtés. L'équipe Nessycar

Nos services

Livraison 24h à 48h
dans toute la France
On vous répond
S.A.V 09.71.44.34.75
Prix imbattables
sur la concurrence
Satisfaction client
C'est notre priorité !

Categories

Comment passer une commande ?

Le catalogue en ligne de Nessycar  vous permet de commander en ligne 7/7j et 24h/24h les pièces détachées spécifiques à votre voiture sans permis.

Soyez particulièrement attentif à la bonne sélection de votre voiture : modèle de voiture gamme Ligier, Microcar, Aixam, Chatenet, Jdm, Minauto  et par catégorie.  

Une fois que vous avez sélectionné votre véhicule, il vous faut vérifier les caractéristiques de chaque pièce que nous vous proposons car certaines d’entre elles peuvent ne pas correspondre à votre besoin.

Nous vous conseillons aussi de lire attentivement les informations techniques de la pièce (emplacement ou côté d’assemblage, , restriction de montage …) avant de la mettre dans votre panier.

En cas de doute, vous pouvez joindre un de nos conseillers au 01 69 88 34 75     

Une fois tous les articles ajoutés à votre panier, sélectionnez votre mode de livraison en 24h ou 48h-72h. Vous choisissez ensuite votre mode de règlement (Carte bancaire, paiement en 3x, PayPal, virement ).

Le Client doit régler en euros. Nous n’acceptons pas les chèques       

Vous pourrez passer votre Commande depuis votre compte client ou votre espace invité.

Cet espace confidentiel nous permet de saisir vos coordonnées et l'adresse de livraison souhaitée.

Cet espace vous permettra par la suite de suivre le traitement de commande.

Après un dernier récapitulatif, nous vous invitons à procéder à votre règlement.

Si vous avez choisi le règlement par carte bancaire, vous serez automatiquement dirigé sur la page paiement sécurisée Ingenico, organisme que nous avons choisi pour assurer nos transactions sécurisées.

Si vous avez choisi PayPal, vous devez posséder un compte auprès de la société PayPal.

Si vous avez choisi un paiement par virement bancaire, nous vous indiquerons les informations relatives au numéro de compte à créditer.

Important :
Sachez qu'en cas de paiement par  virement, votre commande reste en attente de règlement jusqu'à réception de celui-ci par nos services.
Ce délai supplémentaire prolonge donc obligatoirement le traitement de votre commande.

Comment trouver la pièce adaptée à mon véhicule ?

Sélectionnez votre véhicule de 2 façons différentes pour obtenir uniquement les pièces compatibles.

1.Choisissez la catégorie , la pièce,  la marque et le modèle (si proposé) de votre voiture sans permis.

2.Renseignez sur la barre de recherche les informations que vous disposez et accédez directement à votre modèle .

Que faire si mon colis est incomplet ?

Avant toute chose, vérifiez bien les produits présents dans votre colis sur votre espace client.

Si celui-ci ne correspond pas au contenu de votre colis, contactez nous par e-mail via notre page contact.

Quels sont vos modalités de paiement ?

Le paiement par carte bancaire  est sécurisé avec le système natixis caisse d'epargne.

L'ensemble des phases de paiement réalisées entre l'acheteur et nessycar via caisse d'épargne.

Ingenico est entièrement crypté et protégé. 

Le numéro de carte bancaire n'est imprimé sur aucun papier, facture, facturette ou autre listing.

Nessycar n'a donc pas en connaissance de votre numéro de carte et le système natixis.

Ingenico ne stocke pas les numéros sur son serveur.

Ainsi, aucune personne n'a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées cartes bancaires des acheteurs.

PayPal

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude.

Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne nous sont jamais communiquées.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez à tout moment faire le point sur votre commande en suivant son état d'avancement dans votre "espace membre" (allez sur le lien “me connecter” situé en haut à droite de la page.)

Votre commande peut être soit :

Enregistrée, en attente de préparation ;

En préparation ;

Expédiée (envoi d’un courriel de confirmation avec numéro de suivi ou vous pourrez suivre votre colis)

Votre commande peut-être aussi :

Enregistrée, en attente de règlement ; (en cas de règlement par virement)

En attente d'accord client; (en cas de problème sur votre commande)

Est-ce que je peux m'informer ou passer commande par téléphone ?

Nos conseillers téléphoniques sont à votre disposition du lundi au vendredi  de 10h à 18h au 0169883475  pour :

vous renseigner sur les produits présents sur le site,

vous guider dans votre démarche de commande,

prendre directement vos commandes par téléphone.

Important :
Sauf rares exceptions, seuls les produits présents sur notre site sont proposés à la vente...        
     

Bien qu'étant de bons spécialistes de la pièce voiture sans permis , nos conseillers ne peuvent résoudre un problème technique complexe à distance.

Aussi en cas de doute important sur le diagnostic d'un problème mécanique, d'un manque d'outillage, ou de méconnaissance des méthodes de démontages-remontages de certaines pièces, nous vous conseillons vivement de consulter ou vous faire assister par un professionnel de l'automobile avant de passer votre commande sur notre site.

La qualité au meilleur prix !

Globalement, le circuit de la distribution en matière de pièces automobile est structuré de la manière suivante :

Equipementier > Plate-forme nationale > Grossiste  > Garagiste détaillant

En réduisant la chaîne des intermédiaires et en associant cette démarche à de forts volumes d'achat, nessycar  permet à ses clients de réaliser en moyenne une économie de l'ordre de 30 % par rapport au tarif public des équipementiers voiture sans permis.