Categories

Carroserie Microcar

Carosserie microcar

Un stationnement un peu trop optimiste, une mauvaise appréciation des distances, une incivilité... Ce sont autant de raisons qui peuvent vous pousser à devoir remplacer une partie de la carrosserie de votre voiture sans permis Microcar. Nous vous proposons ici une large sélection de pièces de carrosserie adaptées à votre voiture. Que vous ayez une MC1, une M8 ou encore le coupés F8C, nous avons ce qu'il vous faut !

La difficile recherche de pièces de carrosserie Microcar

Trouver des pièces de carrosserie pour voiture sans permis peut rapidement devenir un casse-tête. En effet, le marché de la seconde main est plus complexe qu'il n'y paraît. Sur Nessycar, nous avons pris la décision de vous proposer un large choix de pièces, de tous les horizons afin d'entretenir et réparer votre voiturette, avec une sélection de pièces aux meilleurs prix. Nous proposons par exemple des ailes avant, des pare-chocs avant, des grilles ou encore des rétroviseurs que vous pourrez monter par vous-même. Sur les voitures sans permis Microcar, la majorité des pièces de carrosserie sont en plastique afin d'économiser du poids. Soyez attentifs au système de fixation des éléments de carrosserie. Parfois, les panneaux sont simplement collés à l'aide de colle à pare-brise. Dans d'autres cas, cela peut être des vis qui assurent la tenue des pare-chocs, par exemple. Bien que les vsp ne soient pas soumises au contrôle technique, il est important de veiller à leur bon état de fonctionnement. En démocratisant l'accès aux pièces détachées de carrosserie, vous pourrez ainsi rouler en toute sécurité.

Comment trouver la bonne pièce de carrosserie ?

Dans un premier temps, vous devrez identifier la pièce à remplacer, sur votre voiturette. De là, sélectionnez le modèle de votre vsp Microcar. Si vous hésitez, vous pouvez vous référer à votre certificat d'immatriculation (carte grise) mais également aux visuels que nous avons inséré. De là, vous accéderez à l'intégralité des pièces compatibles avec votre voiturette. Faites votre sélection et validez votre commande. Vous recevrez alors les pièces directement chez vous. Nous avons fait en sorte de proposer aussi bien des pièces très spécifiques, comme des serrures de hayon, des poignées de porte, des traverses ainsi que les panneaux de porte. Quel que soit votre modèle de Microcar, nous avons les pièces qu'il vous faut ! Vos pièces reçues, vous pourrez directement procéder à leur montage ou bien confier l'opération à un professionnel si vous le désirez. Par ailleurs, certaines pièces peuvent être à peindre. Dans tous les cas, n'hésitez pas à vous référer aux fiches descriptives de chaque produit. Elles précisent toutes les informations afin de bien choisir vos pièces de carrosserie pour Microcar.

Pourquoi choisir Nessycar ?

Nous sommes spécialisés dans la voiture sans permis. Notre objectif est de faciliter l'accès aux pièces dont vous avez besoin. Nous mettons à votre disposition un service client disponible gratuitement mais aussi des facilités de paiement, comme le paiement en trois fois.

Détails