Categories

Phare avant

Phare avant pour vsp

Vous conduisez une voiture sans permis ? Vous recherchez du matériel au meilleur prix pour équiper votre véhicule sans permis ? Vous êtes au bon endroit. Que vous ayez reçu un petit choc avant ou que vos phares soient devenus ternes, Nessycar vous propose les meilleurs équipements pour vsp. Découvrez tout de suite notre sélection de phares avant pour voiturette.

Un grand choix de phares avant pour voiture sans permis

Nessycar vous propose sa sélection de phares avant des meilleures marques. Découvrez les modèles proposés pour les vsp de marque Aixam, Ligier, Microcar, Chatenet, Jdm, Minauto et Bellier. Si la voiture sans permis est accessible avec un BSR, son utilisation nécessite un entretien régulier. Ce dernier garantit votre sécurité et la longévité de votre véhicule. Bien qu’aucun contrôle technique ne soit exigé pour les voitures sans permis, il est recommandé d’assurer des contrôles tous les 1000 km puis pendant les 5000 premiers kilomètres parcourus. Ensuite, vous pourrez espacer vos contrôles.

Les feux avant sont un point d’attention privilégié puisqu’ils vous permettent de voir et d’être vu. Sans eux, impossible de rouler de nuit ou de communiquer avec les autres conducteurs. Pour assurer leur entretien, vous pouvez vous rendre auprès d’un spécialiste. Vous pouvez également choisir de vous en occuper vous-même. Si vous vous sentez l’âme d’un mécano, commandez vos phares avant pour voiture sans permis sur Nessycar.

La méthode simple pour changer un phare avant de vsp

L’entretien courant vous demandera de changer les ampoules régulièrement. Cette étape est très simple. Pour cela, il vous suffit de déclipser, par l’arrière, le support de l’ampoule et d’y insérer la nouvelle. Selon le modèle, il est parfois nécessaire d’effectuer ⅛ de tour vers la gauche pour accéder à l’ampoule défectueuse. Renseignez-vous sur les spécificités de chaque marque et de chaque modèle en lisant les fiches produits Nessycar.

Pour remplacer complètement le feu avant de votre voiture sans permis, il vous faudra : ¼ d’heure devant vous, un tournevis plat et une clé alène et un bon tutoriel, à dénicher sur notre chaîne youtube Nessycar. Voici les quelques étapes clés pour changer facilement un phare avant de votre voiturette. Commencez par enlever les caches en caoutchouc qui protègent les écrous. Dévissez-les ensuite entièrement grâce à la clé alène. A partir de là, vous pouvez dégager le feu avant entièrement en le tirant vers vous.

Ensuite, débranchez les cosses des fils une par une. À l’aide de votre tournevis plat, désolidarisez la vis qui maintient tous les fils au phare avant. Pour installer votre nouveau feu d’éclairage, il vous suffit ensuite de suivre, en sens inverse, les mêmes étapes ! Vous vous sentez prêt ? Vérifiez le modèle d'éclairage avant qui correspond à votre modèle de voiturette et passez commande. Nous vous livrons en 48 h, chez vous ou en point relais. Nous restons également disponibles pour répondre à vos questions : contactez-nous par téléphone ou grâce à notre formulaire de contact.

Détails